Conditions Générales d’Utilisation – Bananapp

Dernière mise à jour : juillet 2025

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) régissent l’accès et l’utilisation de l’application mobile Bananapp, éditée par Banana Corporation, disponible sur le Google Play Store. En installant et/ou utilisant l’application, l’utilisateur accepte pleinement et sans réserve les présentes conditions.

1. Objet

Les présentes CGU ont pour objet de définir les modalités d’accès, d’utilisation, de responsabilité et de protection des données relatives à l’application Bananapp.

2. Informations légales

Hébergeur : Google Firebase / Google Cloud Platform
1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

3. Acceptation des CGU

L’installation et/ou l’utilisation de l’application vaut acceptation pleine et entière des présentes CGU par l’utilisateur.

4. Description de l’application

Bananapp est une application mobile permettant de répondre à des questions, type sondages ou QCM dans le but de se divertir. L’utilisateur inscrit peut créer ses propres questionnaires, soumis à modération. L’application n’a aucun but commercial ou marketing. Un compte utilisateur est requis, géré par Firebase Authentication.

5. Accès à l’application

6. Propriété intellectuelle

Tous les éléments de l’application sont la propriété exclusive de Banana Corporation. Toute reproduction sans autorisation est interdite.

7. Données personnelles

L’application peut collecter des données nécessaires à son fonctionnement. Conformément au RGPD, l’utilisateur peut exercer ses droits en écrivant à banana2011app@gmail.com.

8. Obligations de l’utilisateur

9. Responsabilité

10. Services tiers

Politique de confidentialité Google : policies.google.com/privacy

11. Durée, modification et résiliation

Les présentes CGU s’appliquent dès la première utilisation de l’application. Banana Corporation peut les modifier à tout moment. L’utilisateur peut supprimer l’application à tout moment pour mettre fin à son utilisation.

12. Droit applicable et litiges

Les présentes CGU sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de l’Éditeur.